Mentions légales

Définitions

Le site Internet actuellement situé à l'adresse  est détenu par l'Ordre des Avocats du Barreau de LIMOGES, dont le siège est situé 8 place Winston Churchill 87000 LIMOGES

Par utilisateur, on entend toute personne physique et morale qui vient à visiter le site suivant :  
Par service, on entend le service d'intermédiation accessible et diffusé sur le réseau Internet par le barreau de LIMOGES permettant à tout internaute d'obtenir, pour un service déterminé, une liste de sites et les services proposés pour chacun d'eux mais aussi des informations, guides, conseils présents sur le site.

Conditions d'utilisation

L'utilisation du site est régie par les termes et conditions générales d'utilisation exposés dans la présente notice. Tout utilisateur reconnaît en avoir pris connaissance et les accepter. L'Ordre des Avocats du Barreau de LIMOGES se réserve la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis l'accès à son site ainsi que les termes des conditions générales.

Limitation des responsabilités

Le site constitue une présentation de l'Ordre des avocats du Barreau de LIMOGES sur Internet. Il comporte des conseils et des informations qui peuvent contenir des inexactitudes, des omissions, des lacunes, des informations dépassées. L'Ordre des Avocats du Barreau de LIMOGES décline toute responsabilité quant au contenu et ne garantit pas la véracité ni l'exhaustivité de ces informations. Ces informations n'engagent en rien notre responsabilité sur la qualité réelle ou supposée des services annoncés sur le site. Le service proposé par notre site peut orienter l'utilisateur sur d'autres sites dont les informations ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité. Nous ne sommes pas responsable des préjudices liés à l'utilisation des informations, produits ou services annoncés sur notre site. Nous ne garantissons pas l'exactitude des informations, textes, images et tous autres éléments présents sur le site.

Copyright et propriété intellectuelle

Tous les écrans, graphismes et autres informations présents sur le site sont la propriété de l'Ordre des Avocats du Barreau de LIMOGES ou utilisé avec l'accord ou la tolérance de leurs propriétaires. De ce fait toute reproduction, modification, distribution de ces éléments est interdite sans l'accord préalable exprès de son propriétaire. L'Ordre des Avocats concède gratuitement et sans limitation de durée à tout utilisateur, le droit d'établir un lien avec notre site sous réserve que cela ne soit contraire ni à nos intérêts, ni à notre dignité, ni à notre honneur ou ceux des Avocats du Barreau de LIMOGES et de manière générale aux règles déontologiques de la profession d'avocat. Toute personne s'engage à retirer le lien ainsi établi avec notre site, à première demande de l'Ordre des avocats du Barreau de LIMOGES et sans que celui ci ait à justifier.

 

Editeur:

Ordre des Avocats du Barreau de LIMOGES

8 place Winston Churchill - 87000 LIMOGES
Téléphone: 05.55.34.40.63
Fax: 05.55.32.05.27

Responsable de la publication:

Monsieur le Bâtonnier Richard DOUDET

 Hébergeur:

société ADWIN, 71 rue des artisans – 30220 Aigues-Mortes, FRANCE – RCS Nîmes 408 180 206 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Données personnelles:

Le site www.avocats-limoges.org a été déclaré auprès de la CNIL.

Les informations recueillies à partir du formulaire de contact font l’objet d’un traitement informatique destiné à renseigner les utilisateurs. Les données ne sont ni cédées ni transférées à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en envoyant votre demande par courrier postal accompagnée d’un justificatif de votre identité à l’adresse indiquée ci-dessus (rubrique éditeur).

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposez au traitement des données vous concernant.

Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.